Police de caractères définitions

Rechercher

police de caractères

police de caractères logo #196[nom] Ensemble de glyphes, représentations visuelles de caractères d’une même famille, qui regroupe tous les corps et graisses d’une même famille, dont le style est coordonné, afin de former un alphabet, ou la représentation de l’ensemble des caractères d’un langage, complet et cohérent.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/police_de_caractères

Police de caractères

Police de caractères logo #603C'est un jeu complet de caractères (lettres, chiffres et symboles) établis avec un style graphique commun. Macintosh et Windows offrent le choix des polices de caractères à l'utilisateur afin de pouvoir personnaliser la présentation d'un document.
Trouvé sur https://www.arpegemusique.com/manuel36/glossaire.htm

police de caractères

police de caractères logo #117Assortiment d'une graisse, d'une chasse et d'un style déterminés de caractère. Avant l'apparition des caractères d'imprimerie à taille variable, la distinction entre la fonte, le caractère et la famille était subtile. Les termes fonte et caractère tendent à être employés l'un pour l'autre, même si le second se révèle plus exact.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/117

Police de caractères

Police de caractères logo #96(font) Ensemble de caractères tous dessinés dans le même style. Les polices utilisées pour les textes des pages web sont peu nombreuses : Times New Roman, Verdana, Arial, Courier. En revanche, le choix pour les polices contenues dans les images des pages Web est vaste et illimité.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/96
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.